La meilleure retraite de yoga

Vous cherche un stage d’un weekend ou alors une longue retraite de yoga ? Lisez donc ceci :

 

Maintient les allergies et les virus à distance

Les Kriyas, ou pratiques de nettoyage, sont un autre élément du yoga de la retraite. Ils comprennent tout des exercices de respiration rapide pour élaborer des nettoyages internes des intestins. Le jala neti, qui consiste en un lavage doux des voies nasales avec de l’eau salée, élimine le pollen et les virus du nez, empêche le mucus de s’accumuler et aide à drainer les sinus.

Vous aide à servir les autres

Le stade du karma yoga (service aux autres) fait partie intégrante de la philosophie yogique. Et même si vous n’êtes pas enclin à servir les autres, votre santé pourrait s’améliorer si vous le faites. Une étude menée à l’Université du Michigan a révélé que les personnes âgées qui faisaient du bénévolat un peu moins d’une heure par semaine étaient trois fois plus susceptibles d’être en vie sept ans plus tard. Servir les autres peut donner un sens à votre vie, et vos problèmes peuvent ne pas sembler si décourageants lorsque vous voyez ce que les autres ont à faire.

Encourage les soins de soi

Dans la plupart des médecines conventionnelles, la plupart des patients sont des bénéficiaires passifs de soins. En yoga, c’est ce que vous faites pour vous-même qui compte. Le yoga vous donne les outils pour vous aider à changer, et vous pouvez commencer à vous sentir mieux la première fois que vous essayez de pratiquer. Vous remarquerez peut-être que plus vous vous engagez à pratiquer, plus vous en profitez. Cela se traduit par trois choses: vous vous impliquez dans vos propres soins, vous découvrez que votre implication vous donne le pouvoir d’effectuer des changements, et que vous pouvez effectuer un changement vous donne de l’espoir. Et l’espoir lui-même peut être la guérison.

 

Soutient votre tissu conjonctif

En lisant toutes les façons dont le yoga améliore votre santé, vous avez probablement remarqué beaucoup de chevauchement. C’est parce qu’ils sont intensément entrelacés. Changez votre posture et vous changez votre façon de respirer. Changez votre respiration et vous changez votre système nerveux. C’est l’une des grandes leçons du yoga: tout est connecté, votre hanche à votre pied de biche, vous à votre communauté, votre communauté au monde. Cette interconnexion est essentielle à la compréhension du yoga. Ce système holistique exploite simultanément de nombreux mécanismes qui ont des effets additifs et même multiplicatifs. Cette synergie peut être le moyen le plus important de tout ce que le yoga guérit.

Utilise l’effet placebo, pour affecter le changement

Juste croire que vous allez aller mieux peut vous rendre meilleur. Malheureusement, beaucoup de scientifiques conventionnels croient que si quelque chose fonctionne en provoquant l’effet placebo, cela ne compte pas. Mais la plupart des patients veulent simplement aller mieux, donc si chanter un mantra comme vous le feriez au début ou à la fin du cours de yoga ou tout au long d’une méditation ou au cours de votre journée facilite la guérison, même si c’est juste un effet placebo. pourquoi ne pas le faire?

Contactez-moi pour plus d’informations sur la retraite